L'EFL, les examens du Cambridge

 

English as a Foreign Language (EFL), c’est quoi ?


Les examens du Cambridge EFL sont destinés aux étudiants de toutes les nationalités dont la langue maternelle n’est pas l’anglais.
La série d'examens du Cambridge EFL comporte des épreuves spécialisées pour l'anglais commercial et l'anglais de l'enseignement ainsi que des tests pour les jeunes et une série de certificats et de diplômes pour les enseignants de langues.

Les épreuves recouvrent les quatre facultés compétences : comprendre, parler, lire et écrire. Elles incluent tout un éventail de tâches qui permettent d'évaluer la capacité du candidat à utiliser l'anglais. En préparant ces épreuves, les candidats apprennent à développer les connaissances qui leur permettront d'utiliser la langue en pratique, dans divers contextes. Par dessus tout, les examens de Cambridge servent à évaluer les aptitudes des candidats à communiquer efficacement en anglais.

 

English as a Foreign Language (EFL), à quoi çà sert ?


Les examens d'anglais comme langue étrangère de Cambridge (EFL-English as a Foreign Language) ont pour objectifs de donner aux personnes qui les passent une chance supplémentaire d’être employé et de les préparer à vivre à l’étranger et d’obtenir un diplôme reconnu au niveau international qui atteste de leur niveau en anglais.

 

 

 

 

 

 

 

Pour nous contacter : c'est ici